L'ouverture du magasin en ligne Sakément Bon reportée

Par Sakément Bon, le 05 octobre 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Suite à divers problèmes administratifs et personnels, je suis au regret de vous annoncer que l’ouverture du magasin en ligne Sakément Bon est reportée. Pour le moment, aucune date n’est arrêtée. 

La crise du Coronavirus nous touche tous plus ou moins directement. De mon côté, je recherche un emploi depuis mon retour du Japon en mai 2020. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé et nous envisageons un déménagement. De ce fait, je souhaite démarrer la boutique dès lors que mon lieu de vie sera déterminé à 100%.

Néanmoins, Sakément Bon reste actif et se recentre, pour le moment, sur d’autres activités. En premier lieu, le site internet est mis à jour toutes les semaines. De nombreux articles et collaborations arrivent, pour votre plus grand plaisir. Par ailleurs, je travaille à propager l’univers du saké en local. En effet, je rencontre les restaurateurs, les cavistes et les sommeliers du Gard, de l’Hérault, des Bouches du Rhône et du Vaucluse pour leur parler de saké. Enfin, je souhaite mettre en place des dégustations de sakés en compagnie de mes partenaires. L’objectif est simple : passer un bon moment autour du saké ! Si vous êtes intéressés par une telle dégustation, contactez moi !

En attendant la boutique Sakément Bon, si vous souhaitez acheter du saké en ligne, je ne peux que vous recommander de vous diriger vers les sites web suivants :

Leurs catalogues sont complémentaires et regorgent de sakés d’exception.

Je vous remercie de votre confiance, KANPAI !

Autres types de saké
On prend du retard, mais on ne vous oublie pas !